Zelty est un spécialiste de la gestion des points de vente (POS) et des livraisons pour les professionnels de la restauration rapide. Découvrons ensemble tout ce qu’il faut savoir au sujet de cette startup française, performante et innovante !

L’utilisation d’un système de points de vente est cruciale pour une chaîne de restaurants rapides. En dépend notamment sa discipline budgétaire, le suivi et la gestion des commandes en temps réel, la simplification de la comptabilité, la gestion des paiements, la qualité du reporting, etc. Ainsi, les enjeux sont importants, c’est pourquoi il est nécessaire de posséder un système de base performant. La multiplication des innovations sur le marché permet aujourd’hui de rendre ces systèmes accessibles à tous. Aussi, les gains en matière de gestion des coûts et des revenus permettent de rentabiliser rapidement vos investissements. Zelty est une suite logicielle qui s’articule autour d’une caisse iPad connectée. Il s’agit d’une solution de gestion des points de vente complète et connectée, pensée pour une organisation multisite. Découvrons ensemble tout ce qu’il faut savoir au sujet de Zelty !

 

Qu’est-ce que Zelty ?

 

zelty-logo

 

Zelty est une solution POS complète, pensée pour le multisite, les franchises et les chaînes. Véritable clé de voûte de la gestion et du pilotage de vos restaurants, elle permet de retrouver vos stocks, vos coûts, vos menus, les performances de chaque point de vente, le programme de fidélité, les réservations et les différents canaux de livraison en temps réel.

Zelty est conçue pour répondre à des besoins variés pour les professionnels :

  • Gérer et piloter de multiples points de ventes en restauration rapide, et en temps réel
  • Digitaliser facilement tous les points de vente à l’aide d’une suite logicielle unique centralisant tous les outils nécessaires
  • Simplifier l’organisation interne et l’harmonisation des données au sein du réseau de restaurants rapides. Cela permet d’améliorer la circulation des informations, les relations clients et fournisseurs.

 

zelty-caisse

 

Dans le restaurant, Zelty propose une gestion des flux sur iPad (IOS) avec Swift et Objective-C. Pour le backoffice, Zelty utilise les technologies PHP, Framework Slim 3, API restful JSON. La base de données fonctionne sous PostgreSQL.

Zelty permet de pallier le manque de logiciels de caisse ergonomiques pour le multisite sur le marché. Elle place la caisse connectée au centre de la digitalisation des restaurants, centralise les flux et permet une meilleure analyse des données des restaurants.

La suite logicielle est disponible en mode SaaS (Software as a Service) et sans engagement. Ce mode de tarification sur abonnement est particulièrement avantageux, dans la mesure où il permet de considérer cette dépense comme un coût opérationnel et non un investissement. Ainsi, même les structures de petite et moyenne taille sont en capacité de s’équiper. Le matériel (iPad, caisse, etc.) est facturé à prix coûtant.

 

Quels sont les services proposés par Zelty ?

 

zelty-interface

 

Le logiciel de gestion pour restaurant Zelty propose plusieurs modules très complets pour répondre aux besoins de ses clients :

  • Une caisse complète, ergonomique et pensée pour la gestion multisite. Elle comprend la gestion du plan de salle, des clients, des réservations, etc.
  • Une télécommande intuitive, simple à utiliser, pour la gestion de votre caisse, compatible avec iPhone et iPad pour passer les commandes en salle.
  • Un écran pour la cuisine, avec affichage des commandes en temps réel. Il permet de minimiser le risque d’erreur et de gagner du temps.
  • Une borne de commande pour améliorer la rotation des services, et conférer une autonomie totale aux clients. Cela permet aussi de réduire le temps d’attente, de mieux allouer les missions confiées à vos salariés et d’augmenter votre chiffre d’affaires plus rapidement.
  • Une plateforme e-shop pour les commandes Click & Collect ou à livrer, également consultable depuis votre page Facebook. Vos tarifs sont immédiatement disponibles et ajustés en ligne.
  • Un outil de gestion du programme de fidélité avec l’envoi de codes promos, de campagnes email ou SMS, des outils d’analyse, CRM, etc.
  • Un tableau de bord multisite pour garder un œil en temps réel sur les performances opérationnelles de tous vos points de vente.
  • Un outil omnicanal de gestion des livraisons.
  • Une plateforme de réservation en ligne disponible 24/7, accessible également depuis votre page Facebook.

 

Quelles sont les références de Zelty ?

 

Le cœur de cible de Zelty sont les restaurants rapides, les réseaux de franchise en multisite ainsi que les indépendants de grande taille disposant de multiples points de vente.

La startup a déjà conquis de nombreux clients prestigieux, à l’image de Suko Sushi, Roadside, PeGast, Côté Sushi, Blend, Les Burgers de Papa, Persillé, Matsuri, PNY ou Thaï at Home.

 

La solution Zelty se démarque de ses concurrents car il s’agit d’un logiciel 100% propriétaire, pensé autour de la caisse multisite. La startup s’est construite autour de la croissance organique uniquement, sans aucune levée de fonds. Vous êtes intéressé par les services proposés par Zelty, et souhaitez en savoir davantage ? Pourquoi ne pas consulter leur site internet, et solliciter une démonstration live de leurs produits ?

Pin It on Pinterest

Share This