Popina est une caisse enregistreuse intelligente disponible sur iPad pour vous faire gagner du temps et de la productivité au quotidien. Découvrons ensemble tous les avantages des solutions développées par Popina pour votre restaurant rapide !

La restauration rapide évolue à grande vitesse, et bénéficie de tous les bienfaits de la révolution numérique. Gérer un restaurant aujourd’hui ne ressemble en rien à la façon dont on le gérait hier. La concurrence s’est intensifiée avec une démultiplication de la quantité de restaurants à thèmes, à concepts, multipliant les modes de consommation et les attentes des clients. Dans ce contexte, difficile de tirer facilement son épingle du jeu ! La rapidité du service est au cœur de l’efficacité dans le secteur (et pour cause, l’adjectif est contenu dans son nom). La digitalisation est belle et bien une opportunité immanquable pour améliorer le taux de satisfaction de vos clients. Parmi les solutions à votre portée, des applications et logiciels restauration ont été spécialement conçus pour vous aider à digitaliser votre restaurant, acquérir davantage de clients, et optimiser vos performances. Popina transforme l’encaissement en un véritable jeu d’enfant ! L’un des ingrédients fondamentaux d’un snack est la rapidité de son service. Popina vous apporte une solution de caisse destinée à répondre aux grandes affluences, permettant de saisir un nombre important de commandes. Vous souhaitez en savoir davantage ? Cela tombe bien, vous êtes au bon endroit !

 

 

Qu’est-ce que Popina ?

 

popina-logo

 

Popina souhaite vous procurer du plaisir. Lequel ? Celui éprouvé par un commerçant en capacité d’encaisser rapidement ses clients, de manière fluide et agréable. Il gagne du temps, en fait gagner à ses clients, et augmente leur satisfaction.

Pensée pour être véritablement utile au quotidien Popina façonne une caisse pour votre métier. Elle s’adresse aux tenanciers de restaurants, restaurants rapides, bars, boulangeries et aux commerçants exerçant des professions non-alimentaires.

Cette application de gestion de commandes se veut aussi évolutive au fil du temps. En un an, les équipes de Popina ont prodigieusement travaillé pour multiplier par 2 l’ensemble de ses fonctionnalités. A chaque amélioration, une simple mise à jour suffit.

Enfin, cette solution a été conçue pour être agréable, ludique et pratique. Avec une prise en main facile, elle vous permet de pousser l’expérience utilisateur au maximum grâce à une navigation simplifiée. Dans le même temps, elle vous propose des graphiques et des outils d’analyse pour faciliter votre reporting.

Et ce n’est pas tout ! La caisse enregistreuse Popina n’est pas un outil isolé. Elle est connectée à l’ensemble de l’écosystème Popmarket. Partons à la découverte des solutions concrètes développées pour les professionnels de la restauration rapide.

 

Quels sont les produits développés par Popina ?

popina-interface

Les solutions créées spécialement pour les professionnels de la restauration rapide sont particulièrement véloces, et permettent de traiter une quantité importante de commandes.

L’objectif est de saisir facilement tous les détails de personnalisation des produits (accompagnement, sauce, cuisson, etc.)

Celle-ci permet notamment de :

  • Gérer l’ensemble des réservations parvenues par téléphone ou en ligne
  • Ajouter des commandes « à la volée »
  • Bâtir votre propre plan de salle
  • Appliquer facilement des tarifs spéciaux
  • Commander des volumes importants
  • Payer en utilisant des tickets restaurant
  • Scanner des articles
  • Séparer chaque note en plusieurs paiements
  • Émettre une note de frais
  • Diviser les articles
  • Revenir sur une ancienne commande

La caisse dispose d’un afficheur client, d’un module d’impression ticket, et d’une imprimante en cuisine pour transmettre l’ordre de préparation. Il est également possible de la relier à un bipper si la préparation du plat nécessite davantage de temps.

Parmi l’écosystème Popmarket, plusieurs solutions complémentaires permettent de créer un ensemble vertueux dans votre restaurant rapide. « Popdisplay » est une borne de commande disponible sur iPad afin d’apporter une expérience client renouvelée, et de libérer du temps pour votre personnel. Ce dernier peut alors se focaliser sur l’accueil et le conseil des clients.

« Popfid » est un programme de fidélité qui permet à vos clients de cumuler des points à chaque passage contre des réductions ou des cadeaux offerts en caisse.

« Poporder » est une solution Click & Collect pour développer une stratégie omni canal, et optimiser vos performances. Le client peut alors commander en ligne et retirer sa commande au restaurant ou être livré. Ce service s’intègre naturellement à votre caisse Popina.

Enfin, « Poplive » est une application mobile à la disposition du tenancier de l’établissement et de ses équipes afin de suivre leurs performances en temps réel. Cela est particulièrement utile si vous gérez plusieurs restaurants, et souhaitez garder un contrôle total et en temps réel sur chacun d’eux.

D’autres entreprises proposent également des outils digitaux permettant un gain de temps au quotidien. C’est par exemple le cas de Paymytable, une application qui permet au client de payer l’addition plus rapidement, sans attendre.

 

Quelles sont les références de Popina ?

 

popina-caisse

 

Popina a déjà convaincu de nombreuses enseignes indépendantes ou franchisées de lui faire confiance, partout dans l’Hexagone. Parmi elles, nous pouvons relever Le Jardin 21, Uma Nota, Class’ Croute, le Théâtre du Châtelet, le Bataclan, Wanderlust, Morning Coworking, I.Boat, Philippe Conticini, Scaramouche ou encore La Compagnie Bistrot.

 

Grâce à Popina, économisez du temps pour le mettre au service de vos clients ! Des encaissements plus simples et une meilleure digitalisation de votre restaurant vous permettent de vous focaliser sur ce qui compte vraiment : la satisfaction de vos clients. Vous souhaitez en savoir davantage sur les solutions développées par Popina ? Pourquoi ne pas solliciter une démonstration live de leurs produits ?

Pin It on Pinterest

Share This